
Nom du blog :
foot
Description du blog :
Catégorie :
Blog Sports
Date de création :
06.04.2011
Dernière mise à jour :
15.04.2011
>> Toutes les rubriques <<
· Zinedine Zidane (1)
· Roberto Baggio (1)
· Ronaldo (1)
· Paolo Maldini (1)
· Laurent Blanc (1)
· Gianluca Pagliuca (1)
· Robert Prosinecki (1)
· Les Plus Grand Clubs (1)
· Alexandro Delpierro (0)
· Douglas Maicon (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or foot
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Fiche de Ronaldo.
· Neymar au prochain mercato.
· Zinedine Zidane
· Roberto Baggio
· Laurent Blanc
· L'Inter de Milan
· Robert Prosinecki
· Gianluca Pagliuca
· Paolo Maldini
· FC Barcelone
je ne crois pas qu'il y ait sur terre un fan de ce gars là plus que moi.j'arrive pas à croire qu'il ait raccro
Par Osée KMBOU, le 29.08.2013
thank you roberto i give you my email meninelli.patr ick @hotmail.fr write me by by.
Par meninelli, le 18.02.2013
je l'adore beaucoup chez moi il est le meilleur attaquant footballeur buteur joueur de tous les temps bye
Par Rodrigue Dieu Donn, le 02.02.2013
avant lui etait lui et apres lui c'est toujours lui
Par ichelet, le 11.10.2012
tè le meilleur avant centre de tt lè temp
Par christian, le 14.08.2012
A 19 ans, déjà deux années en pro' sous les couleurs de Santos, trois buts en autant de sélections avec le Brésil, Neymar da Silva Santos Júnior est certainement le joueur le plus prometteur du football brésilien. Médiatiquement omniprésent ces dernières semaines, surtout depuis son doublé à Londres avec la Seleção face à l'Écosse (2-0), celui qu'on annonce déjà comme le futur Pelé est revenu, lors d'une conférence de presse tenue à Santos, sur ses ambitions personnelles et les rumeurs l'envoyant en Europe l'été prochain.
Resté à Londres lundi, au lendemain du match amical du Brésil à l'Emirates Stadium, Neymar a ainsi reconnu avoir déjeuné avec un agent de Chelsea, l'Israélien Zini Pahavi, affirmant toutefois qu'il n'avait aucunement été question d'aborder le sujet d'un transfert imminent vers Stamford Bridge. Surtout, Neymar a abordé l'intérêt du FC Barcelone à son égard, régulièrement évoqué par la presse catalane : « Tous les joueurs aimeraient jouer au Barça, moi le premier. Mais c'est un sujet qu'il faut aborder avec précaution. J'ai un contrat avec Santos (jusqu'en 2015, ndlr) et mon intention est de rester ici », a-t-il déclaré. Son club de Santos justement, Neymar compte bien lui rendre toute la confiance qu'il lui a accordée depuis ses débuts dans le monde du football : « L'avenir appartient à Dieu, mais j'ai un contrat avec Santos et je le répète, je suis très heureux ici, je veux rester. Je n'ai donc aucune intention de quitter Santos pour le moment. Je joue dans mon pays, près de mes amis et de ma famille, je n'ai aucune raison de partir », a-t-il insisté. Flatté par l'intérêt des géants italiens et espagnols, Neymar n'écarte toutefois aucune piste et a confirmé être toujours intéressé par la possibilité de rejoindre Chelsea, club avec lequel il a déjà été en contact par le passé : « L'été dernier, lorsque Chelsea est venu me voir au Brésil, nous nous sommes assis autour d'une table et nous avons finalement décidé que ce n'était pas le bon moment. Mais c'est le rêve de n'importe quel joueur que d'évoluer un jour à Chelsea. Si ça venait à se concrétiser, j'en serais ravi », a-t-il affirmé à Sky Sports News.
Son compatriote David Luiz, qui a rejoint Stamford Bridge cet hiver, serait en tout cas heureux de pouvoir évoluer en club avec Neymar : « J'aimerais qu'il vienne à Chelsea. Il va devenir l'un des meilleurs joueurs du monde », a lancé le défenseur brésilien au Daily Mirror. Le faible rendement de Fernando Torres et l'avenir incertain de Didier Drogba laissent en tout cas la porte grande ouverte de Chelsea au petit prodige de Santos. Cependant, quel que soit le club qui souhaitera acquérir Neymar cet été, il devra casser sa tirelire (au moins 35 M€), et s'entendre également avec la société d'investissement qui possède depuis l'année dernière plus de 10% des droits du joueur. Ainsi, selon le quotidien anglais, Daily Express, le club de Chelsea serait sur le point de formuler une offre avoisinant la bagatelle des 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoir auriverde. Âgé de 19 ans seulement, ce jeune prodige a par ailleurs beaucoup de prétendants, à savoir notamment, l'inter de Milan ainsi que le Real de Madrid. Cependant, Neymar est actuellement sous contrat avec le club de Santos jusqu'en 2015 ! De plus, il semble peu probable que les dirigeants londoniens achètent un nouvel attaquant, après l'achat de Fernando Torres il y'a quelques semaines, pour la maudique somme de 35 millions d'€.